Spécial Covid19 / Couvre-feu

Conditions spéciales de réservation

En cette période troublée, nous prenons néanmoins en compte les demandes de réservation sans acompte à verser, ce qui permettra, en cas de restrictions, d'annuler plus facilement les réservations devenues impossibles, ceci afin de faciliter la mise en place pour ceux qui le souhaitent d'un projet de sortie ou de vacances malgré cette période difficile.

 

 

 

Actuellement, en Seine Maritime, en cette période de crise sanitaire, le couvre-feu est en vigueur à partir de 20H00. Mais nous avons la parade !!!! Sachez que plusieurs restaurants proposent des plats à emporter. Dans la mesure où vous disposez ici d'une salle permettant d'accueillir en deux zones distinctes jusqu'à 6 personnes, cela peut être une bonne alternative au repas au restaurant le soir. Précédemment et avant cette triste période, beaucoup de nos hôtes ont déjà profité de cette agréable possibilité. 

Bref, toutes les précautions sont prises pour vous permettre de profiter de notre belle region même durant cette période sanitairement perturbée ...

- Tous les éléments essentiels présents sont nettoyés comme il se doit 

- Le linge de toilette est toujours fourni : il est nettoyé avec une lessive spéciale désinfectante

- plus de documents papier à disposition : nous vous renseignerons (subjectivement) de vive voix derrière nos masques ...!!

- Le service petit-déjeuner est maintenu : notre vaste salle permet une grande distance entre chaque groupe de tables (voir photos) 

- La restauration vous est possible dans la salle-cuisine du petit déjeuner, avec les "Ventes à emporter" accessibles dans le secteur (Pizzerias ou similaires à criquetot l'Esneval et à Gonneville, ainsi que certains restaurants ) sans oublier "Le plateau de fruits de mer" de notre poissonnier préféré à Gonneville (02 35 20 20 21).  

  • Nom du fichier : Charte sanitaire v2 gdf76
  • Taille : 473.06 Ko

Télécharger

Pour la sécurité de tous, nous avons signé la Charte Sanitaire des Gîtes de France de la Seine maritime

N'hésitez pas à la télécharger !